Zwei Personen in einer Fluss-Landschaft

Zwei Personen in einer Fluss-Landschaft

L'Equipe de Film

L'équipe du film est composée d'hommes et de femmes qui sont professionnellement impliqués dans le cinéma ou la photographie ou qui ont une expérience dans le domaine de la culture. Cette riche expérience est couplée à l'énorme engagement que chacun apporte à la réalisation du film « Viens avec nous – LE film suisse des sentiers de randonnée ». Apprenez ici à mieux connaître l'équipe et découvrez la motivation personnelle de chacun de ses membres

Portraitbild von Alexandra Beck

"L'idée de participer à la production d'un documentaire qui sera diffusé dans les salles de cinéma de toute la Suisse me donne toujours beaucoup d'énergie, de motivation et me procure aussi beaucoup de plaisir avec cette grande équipe".

Alexandra Beck

  • Directrice de production adjointe
  • Communication/Marketing
  • Sponsoring

Alexandra Beck habite à Weinfelden et est responsable des soins et de l’aide à la personne à la maison de retraite de Weinfelden. Elle est membre du conseil d’administration de Spitex Mittelthurgau, présidente de l’association Pro Theaterhaus Thurgau et occupe un siège de conseillère municipale PDC au conseil municipal de Weinfelden. Elle a une formation d’infirmière.

Portraitbild von Max Iseli

"Je viens de la photographie et de l'audiovisuel et j'ai découvert qu'un film de cinéma est plus proche de la multivision qu'un clip vidéo. Cela m'intéresse parce que c'est nouveau pour moi. J'apprécie l'équipe diversifiée, avec laquelle c'est un grand plaisir de travailler ensemble".

Max Iseli

  • Prises de vues aeriennes
  • Timelapse
  • Logistique

Max Iseli réside à Weinfelden et est l’ancien propriétaire de l’entreprise Fomax. Ce photographe s’est spécialisé dans la prise de vue aérienne et la publicité aérienne. Il est titulaire d’un diplôme fédéral de maître menuisier (retraité).

 

Portraitbild von Daniel Felix

"Depuis mon enfance, je suis passionné par le cinéma et par la randonnée. Rapprocher ces deux sujets est pour moi une affaire de cœur".

Daniel Felix

  • Réalisation
  • Scénario
  • Prises de vues

Daniel Felix réside à Weinfelden et est directeur de production à temps partiel à la SRF (Schweizer Radio und Fernsehen). Il dirige en parallèle une entreprise individuelle de production vidéo et de création de sites internet. Il est électromécanicien de formation.

Portraitbild von Severo Marchionne

"La musique est ma passion. Les films me fascinent. La randonnée est plutôt une nouveauté pour moi. La combinaison de toutes ces choses me rend enthousiaste pour ce nouveau défi original."

Severo Marchionne

  • Directeur de production
  • Musique
  • Sponsoring

Severo Marchionne est rédacteur musical, responsable de Radio Swiss Pop. Il anime divers évènements sportifs et est DJ lors d’évènements publics comme privés. Il a une formation d’électro-technicien radio et télévision.

Portraitbild von Christian Löpfe

"Ce qui m'a attiré dans ce projet, c'est l'aspect cinématographique. Parviendrons-nous à capturer cette fascination pour la randonnée avec la caméra et à la porter à l'écran?"

Christian Löpfe

  • Prises de vues
  • Prises de vues
  • Logistique

Christian Löpfe habite à Saint-Gall et exerce le métier de projectionniste au cinéma Liberty de Weinfelden. C’est lui qui produisait pour la société Commercial Cam l’émission «Film ab», un bulletin d’informations sur le cinéma diffusé sur la chaîne régionale TVO (TV Ostschweiz). Il a une formation de reprographe.

Portraitbild von Constans Schmölder

"Depuis le printemps 1985, lorsque je suis allé pour la première fois au cinéma, je suis passionnée par ce médium qui m'a finalement amené à l'exploitation de mes propres salles de cinéma. Il y a plus de 20 ans, j'ai découvert que la randonnée en montagne, même à haute altitude et harassante, m'aère la tête et me permet de me détendre. Il s'agit donc d'un équilibre parfait avec les journées de travail souvent stressantes. Quoi de plus évident que de concilier les deux?"

Constans Schmölder

  • Comptabilité
  • Communication/Marketing
  • Distribution

Constans Schmölder habite à Allensbach (Allemagne) et dirige le cinéma Liberty de Weinfelden. En tant que membre actif du conseil d’administration de SINC (groupement d’exploitants indépendants), il s’engage pour le paysage cinématographique suisse. Il a une formation d’acheteur industriel.

Kamerafrau in einer Aluminium-Recyclinganlage

Filmteam bei einer Tonaufzeichnung

Kameramann dreht in einer Abendstimmung

Filmteam bei einer Tonaufzeichnung